Just another Réseau Blog Poliris site
27 oct

A quel type de maison en vente à Sannois les Français rêvent-ils ?

concept de maison sur fond clés

Plus que jamais, les Français rêvent d’une maison individuelle, un nid douillet, un cocon… Bien plus qu’un appartement. Ce bien est plutôt réservé aux jeunes, aux primo-accédants… il n’est qu’une étape dans l’accession à la propriété. Que cherchent les Français à Sannois ? Plutôt un pavillon, une maison moderne et confortable. Les maisons de ville, de village, souvent exigües, mitoyennes, à rénover… sont moins prisées.

Vous avez une maison à vendre à Sannois ? Par chance, ce bien colle aux attentes des Français. D’ailleurs, selon une enquête réalisée par l’un de nos confrères, lorsque deux personnes s’unissent ou décident de s’installer, ils font bien plus souvent le choix d’acheter une maison plutôt qu’un appartement. Et pour 43% des Français, l’union avec le conjoint est le 1er motif de changement de logement, tandis que 40% déménagent suite à un changement professionnel et 33% à la naissance d’un enfant.

À quoi ressemble la maison idéale des Français ?
Elle est équipée d’un garage. De nos jours, c’est le critère incontournable alors qu’il n’y a pas si longtemps, il avait moins d’importance. Assurément, selon les Français, une véranda est un plus. Toutefois, la grande majorité est capable de se contenter d’une terrasse, voire d’un large balcon. En revanche, si votre maison à vendre à Sannois possède une cheminée, elle a de grandes chances de taper dans l’œil des visiteurs.

Prenez les services d’un agent immobilier
Si vous voulez ne pas passer à côté des acheteurs, suivez ce conseil : poussez donc la porte d’une agence immobilière. Le professionnel que vous rencontrerez vous guidera dans la démarche. Vendre est un processus stressant. Il peut durer de longs mois. Alors, autant être épaulé, bien conseillé. Et comme vous le savez : le prix est l’élément qui déclenche ou non les visites. Sur ce point, votre agent immobilier vous guidera.

C.V. / Bazikpress © Patryssia

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée